DVD / VOD
La série Glimpse
LANGUAGES
GLIMPSE 11
Avec ce onzième Glimpse, Roy Stuart inaugure une nouvelle dizaine au sommet de son art en nous livrant un sublime moment de deux heures et demi de pure sensualité.
Sous l’œil de sa caméra magique,à l’issue d’un montage diabolique, une vingtaine de jolies créatures, belles et naturelles de partout, nous font partager les plaisirs jusqu’au plus intime qu’elles se donnent, offrent et reçoivent avec une intensité et une authenticité dans la jouissance inégalables.
"Stuart est doué lorsqu'il s'agit de filmer les femmes et leur danse"
-Michel Houellebecq "Technikart" Sep'08
Au long des périodes historiques la plupart des hommes avaient estimé correct, l'âge venant, de faire allusions aux problèmes du sexe comme n'étant que des gamineries inessentielles et de considérer les vrais sujets les sujets dignes de l'attention d'un homme fait, étaient la politique, les affaires, la guerre ect. La verité, à l'époque de Daniel II commencait à faire jour;.....il devenait de plus en plus difficile à dissimuler que les véritables buts des hommes, les seules s'ils auraient poursuivis spontanément, s'ils en avaient conservé la possibilité, étaient exclusivement d'ordre sexuel.
M. Houellebecq "La possibilité d'un île"
Exclusif :
petit bonus ! La gracieuse Anna Bielska, vedette de Giulia et aux inoubliables apparitions ensuite dans les Glimpse, nous offre pour la première fois la vue explicite d’une pénétration profonde de sa jolie personne !